Booba invite Kaaris à un combat de boxe
Le rappeur Booba a proposé ce mardi 25 décembre à son grand rival, Kaaris, de s’affronter, lors d’un combat de boxe à Bercy.
"Il est temps d’enterrer la hache de guerre", a-t-il prévenu sur Instagram.
"Tu sais où me trouver. Viens me chercher, je t’attends », avait lancé Kaaris. « Y’a aucun mec du tiequar qui se bat sur Internet. Tout se passe dans la street.
Booba laisse le choix des armes à son ennemi, "boxe thaï ou boxe anglaise en 10 rounds". Fidèle à sa modestie légendaire, le rappeur de Boulogne n’a pas de doute qu’il réussira à remplir "les doigts dans le nez" la salle de Bercy à Paris, d’une capacité de plus de 20 000 places.
Booba propose également que les fonds ainsi récoltés soient reversés à une association. Pour l’organisation et la préparation physique, Booba demande deux mois.
La réponse de Kaaris ne s’est pas fait attendre. Deux heures après le message de son rival, il lui a répondu sur Instagram. Il lui propose un match de MMA. Le tout "sans arbitre et sans règle", réclame l’interprète de Tchoin. "Le dopage sera interdit bien évidemment et ne viens pas à 12 cette fois".
Kaaris fait référence au premier "match" qui les a vu s’affronter sur le ring de fortune du hall 1 de l’aéroport d’Orly, le 1er août. Pour ces faits, Booba et Kaaris ont écopé de 18 mois de prison avec sursis et de 50 000 euros d’amende. Ils avaient été placés en détention provisoire pendant un peu moins d’un mois.